Insoumis du Pays de l'Arbresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Nucléaire] Anniversaire de la catastrophe de Fukushima

Aller en bas

[Nucléaire] Anniversaire de la catastrophe de Fukushima Empty [Nucléaire] Anniversaire de la catastrophe de Fukushima

Message par SMajerowicz Ven 1 Fév - 16:28

Contact avec Jean-Pierre Collet de SDN Bugey

Je suis en train de rédiger un communiqué de presse que je ferai valider pour tout le monde et que j'enverrai à Jean-Pierre pour validation aussi (histoire d'être sûr de ne pas raconter de conneries).

@Jocelyn, peux-tu me dire ce qu'il reste comme matos de la votation pour la sortie du nucléaire : affiches, tracts, ... ?

En fonction de cet état des lieux, on pourra voir ce que nous pouvons faire, j'avais dans l'idée de mettre des affiches à chaque entrée de communes le vendredi 08/03 au soir avec une manifestation sur la place de la poste à L'Arbresle le samedi matin (j'en appellerai à nos sympathisant et aux associations écolo du coin) ?

Est-ce que cela vous convient ?
SMajerowicz
SMajerowicz

Date d'inscription : 26/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Nucléaire] Anniversaire de la catastrophe de Fukushima Empty Re: [Nucléaire] Anniversaire de la catastrophe de Fukushima

Message par SMajerowicz Ven 8 Fév - 12:51

Lors de la dernière marche pour le climat, Thierry Rousseau avait amené des banderoles anti-nucléaire (https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-monts-du-lyonnais/2019/01/27/l-arbresle-avant-la-marche-pour-le-climat-les-ecologistes-interpellent-leurs-elus). Après discussion avec lui, il est aussi partant pour faire une action autour de ce thème à L'Arbresle.

Dès que j'ai plus d'informations de la part de JP, on en discute et on essaye d'emmener Thierry avec nous ?
SMajerowicz
SMajerowicz

Date d'inscription : 26/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum